Valentine

Valentine -  
 unepom_2ter -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentine/prenom-6205

unepom_2ter

J’adore c’est trop beau
Salut

Gujrat and the other one is the one who is the one who is the one who is the one who is the one who is
Ok

Je m, appelle Valentina
Vous pouvez m'aider
Valentine

J'aime bien mon prénom. Tout le monde pense que ma fête est le 14 février comme ma Saint Valentin. Tout les gens que je connais aime bien ce prenom????
Cupidon

Moi, Valentine c'est mon prénom aussi et ça me fais penser à l'amour ???? Moi aussi je n'ai rencontré qu'une Valentine dans ma vie. Au revoir à tous (et bonjour aux autres Valentine de ma part ????) !
Cupidon

Moi, Valentine c'est mon prénom aussi et ça me fais penser à l'amour ???? Moi aussi je n'ai rencontré qu'une Valentine dans ma vie. Au revoir à tous (et bonjour aux autres Valentine de ma part ????) !
Valentine

Vraiment j'adore et j'aime mon prénom c'est la meilleure des prénoms . je suis très fier d'être une Valentine . Je le dois à mon défunt père . papa je t'aime et je te remercie beaucoup . bisous bisous
Vavaaa

C'est mon prénom, et je l'aime
Valbap0903

Ma fille s'appelle Valentine, j'ai toujours aimé ce prénom qui n'est pas beaucoup donné.
merci!

J'adore mon prénom et tout le monde le trouve beau alors je suis très heureuse
Tinou

Mon prénom c'est Valentine et je l'adore, j'ai rencontré qu'une Valentine dans toute ma vie et suis fière de m'appeler comme ça parce que c'est original, rare, beau...bref, j'adore toutes les Valentine même celles que je connais pas !!! bisous à toutes mes homonymes !!!
Titine

Meilleur prénom, donnez tous ce prénom à votre enfant. Aucun jeu de mot n'est possible en plus de cela, ainsi votre enfant ne se fera pas harceler. Vous pouvez même donner comme surnom Titine c'est trop stylax !!!!
Valou

Meilleur prénom rien à dire de plus
@unevalentinetropclasse

MON PRÉNOM EST TROP STYLAXXX
Line

génial ce prénom très gai et pétillant ! j'aurais préféré m'appeler ainsi...
Val

Validé
Valentine

C'est mon prénom. Je l'ai toujours aimé, j'ai de la chance
Rose

en donnant ce prénom à une petite fille, on lui offre le plus beau des cadeau, une chance supplémentaire dans la vie !
Selene

très gai, vif et pétillant : adorable comme tout !
Val15

Prénom peu courant, élégant, bref j'adore mon prénom